Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caillesdu131

Patte gonflée

Messages recommandés

Bonjour,

hier en allant nourir mes cailles, il y en avait une qui a une patte enflée, je vous mettrais des photos quand il s'arretera de pleuvoir, enfait jste avant longle ca fait comme une petite boule .... QUe faire ?

Elles ont aussi un morceaux d escrément sec que je n'ai jamais réussi a enlever ca arracher ducou il y est encore ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certaines, celles ci oui, mais ca ne le fait qu'a ces 3 femelle qui avant été au sol, la j'ai trempé leur pattes dans un bol d'eau chaude, toutes les saletés se sont enlevées,et elles ont les pattes enflent, ducoup vu que j'arrete la repro jusqu'au printemps je les ai remit en voliere avec paille et terre molle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait de la remettre sur un sol dur. La patte va dégonfler progressivement bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pattes gonflées arrivent fréquemment sur du grillage. Surtout ne pas mettre du grillage simple mais du grillage avec revêtement plastifié qui est beaucoup plus doux au toucher. Ne pas hésiter de leur mettre à disposition un petit bac de sable pour qu'elles se reposent sur autre chose que du grillage, de plus le sable leur ferra du bien pour la formation de l'oeuf ainsi que pour s'y rouler dedans.
1 pierre 2 coups lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...