Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

pompe pour bassin

Messages recommandés

Bonjour
sauriez vous m'aidé sur l'éventuelle choix d'une pompe pour le bassin que je suis entrain de réalisé sa serait pour alimenté un cascade en sachant qu'il y aura un couple de canard dans le bassin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut une pompe qui a un debit de la totalite de ton bassin en une heure plus un filtre UV et un filtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai des pompes mais qui ne fonctionne pas pour le moment c'est un tort de ma part
pour le filtre et la pompe il faut faire un nettoyage régulier au moins une fois par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6000 litres 4500 et 3000 litre pompe pour bassin laguna avec uv et filtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais tous vous contredire............................, 1 fois le volume réel du bassin en heure c'est pas suffisant surtout avec des canards. L'eau est très vite polluée, même avec un filtre........
Les canards de part leurs fientes je te dis pas l'eau quelques jours après................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je repondait juste a la question peut t'elle servir pour cascade et jet d'eau mais bon je n'y connais rien je n'ai pas regardé le volume


et en toute franchise meme si je l'avais regardé je n'aurais pas pu répondre plus Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...