Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

Voliere

Messages recommandés

Invité
mdrrrr tu va faire une tres belle volire bravo rire4 rire4 rire4 rire4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite chose me tracasse
j'ai acheté des cheville a frappé et une fois l'épaisseur du bois décompté la cheville rentre de 1.5cm dans les bloc béton pensez vous que c'est assez?
je vais essayer avec celle la mais je voudrai votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ben oui si tes pas equipé dur dur met bon tu me montre des que tu a comencé un peut pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui on va te croire mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baptiste a écrit:
j'essaie de faire au mieux Laughing mais ta vu petit terrain donc j'ai pas trop le choix en question de voliére


oui c'est sa qui est dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe travaile deja franchement si tu le fait tout seul tu bosse tres bien

et tu va y metre des canard nain? mdrrrr je rigole cest deja bien et le petit chalet a coté cest sympas comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui jai vue deriere la fenetre le pigeon et alor bravo pour ton boulo jador

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
met au faite cest un voliere pour les pigeon? ou pour les canard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a okkkkk lol javez pas suivie sa et la pour ce que tu mavez parlez sa veu pas bougé je pense tu va en metre contre le chalet des visse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok parfait nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool bon démarrage [quote]tous dépend combien tu compte mettre de pigeon et se seras la parti ouverte c'est bien cela?voir fini avec les cuicui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
et pour fixé mes grille vous me conseillé quoi?
Crampon ou Agrafeuse éléctrique ?


des clous en U [b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pkoi tu ne fait pas un retour en L coté ou il y a la fenètre grillagé sois jusqu'au niveau de la porte ou porte incluse et tu refait une ouverture pour entré dans la volière tu doublerais ton espace extérieur et vu ou tu en au cela te reviendrais pas à beaucoup plus à voir si la place la photo ne le dit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour + de place tu pourais aussi au lieu d'un L faire un U la tu triple l'espace.Si tu as assez de terrain pour moi je trouve que se serait cool.bien sur faut voir les pèpèttes aussi et si maman est ok.lollllll.Et tu me diras plus c'est grand plus on n'en mets et aussi plus on veux grand ca peut être sans fin....................mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi pour ma part des clou en u crapillon sa tien mieu plus chian a metre met tes sur que sa bouge pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
ok merci pour toute vaut réponse mais quand je vais les taper ma structures va pas se brisé?



:ptdr:rire: rire4 rire1 bin vu comme ca fait gaffe vu actuellement les tempètes que l'on a que ta volière ne s'envole pas avec tes pigeons car dans ce cas prends une photo ou une vidéo. je suis mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé bien elle va être jolie cette volière et les pigeons comme les cailles seront heureux dedans

en ce qui concerne les chats il faut enfermer tes volailles le soir Very Happy

rien ne t'empêche de mettre 2, 3 fils électriques à la base (branché sur le 380) et tu ne seras plus ennuyé Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le 380 sa risque d'être dur mais sur le 220 sa c'est faisable je cherche mais vert de terre pour mais cailles avec le 220 et sa va trés vite lol cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRES BELLE INSTALATION cheers cheers POUR LES CHATS TA QUA EN FAIRE UN CIVET lol! lol! rire4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN CIVET C'EST UNE FAçONS DE FAIRE CUIRE LE PLUS SOUVENT POUR LES LAPINS C'EST A BASE DE VINS ON FAIT MARINéE 24H PUIS ON CUIT DOUCEMENT JE TE DONERAIT LA RECETTE SI TU VEUT MAIS POUR LES LAPINS BIENSUR lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta pas avancé aujourdui lol tu tes reposé ou quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
ptdr
non j'ai e,core du allez échangé ma perceause elle ne marché pas non plus celle que j'avez deja échangé donc la j'ai reprit un modéle plus grose t je suis tranquille


Hé bin oupps dit moi ou tu achètes tes outils pôur que j'aille po acheter dans ce magasin.Mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...