Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corsica

Mes colis de chez ducatillon sont en route

Messages recommandés

Bonjour, ducatillon vient de m'appeler à l'instant pour me confirmer que mes 2 colis sont bien partie de chez eux aujourd'hui  cheers cheers cheers 
Hourraaaaa enfin  cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
J'attends ma couveuse automatique 50 AVX



Mes 3 nichoirs cubes pour mes canes



La casquette brodé sanglier pour mon petit Matéo



Une horloge porte clé pour Mr qui ne le mérite absolument pas mais j'en ai assez de toutes ses clés partout sur mon buffet  lol! 



Et ensuite des vitamines et oligo éléments pour mes volailles voila c'est déjà pas mal  lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui promis, vraiment ce n'étais pas trop tôt depuis le temps que j'ai commander presque de 15 jours et demi quand même !!! j'avais décaler l'arriver des œufs à 1 semaine pour mettre en route la couveuse avant, bien la régler et tout bien quoi et résultat ce sont les œufs qui sont arrivés avant mais bon les choses s'arrangent finalement alors c'est très bien je suis contente  cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Mr est chasseur  Suspect  ça devrait peut être lui faire plaisir  Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aime pas la broderie qu'elle à ni le textile mais mon petit bout de choux Matéo à 4 ans et demi c'est pour lui, il voulait tellement sa casquette de chasseur avec le sanglier que bon je n'ai pu résister devant sa frimousse  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nichoirs pour les canes , moi aussi j'en ai 2 comme cela  ! Je les ai acheté chez ZOOPLUS au mois de janvier : il y avait des promos !

Ils sont très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les aient trouver pas mal aussi du coup j'en ai commander 3 pour voir et ce que j'aime bien dessus c'est que pour la nuit on peut fermer et sécuriser contre les prédateurs.
Dans le fond je vais y mettre de la poudre saniterpen pour les parasites et par dessus du lino comme ça je pourrais retirer le lino pour le nettoyer au karcher ou le changer si abîmer  cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà on y arrive, les transporteurs GLS viennent de m'appeler à l'instant.
Demain matin à 06h30 (chez eux c'est + du 06h00) du matin ils me porte mes 2 colis  cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super les incubations vont pouvoir démarrer  cheers 
Si tu as un soucis quelconque avec la couveuse pour la régler etc.........je suis la et de repos toute la journée  study 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais bien avoir une notice avec je pense  confused  je ne vais pas te déranger non plus tes jours de repos  geek  je vais essayer de me débrouiller comme une grande fille  lol!  ( attention les dégâts demain  lol! ) Très perturbé en ce moment , je cumule mes bêtises depuis 3 jours et de mieux en mieux alors chaud devant pour demain attention lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on s'appelle demain car les femmes et les modes d'emplois .............. :oups: :oups: :oups: :oups: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non, suis pas blonde hein  lol!  une bonne nuit de sommeil, les idées bien clair et c'est partie mon kiki en route pour l'aventure  lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pour la couveuse je vais faire seule tu verra  lol! , j'ai toujours avancer droit devant moi sans regarder derrière ni à côté, toujours sûr de moi et toc geek 
Si d'autres y arrives pourquoi je n'y arriverais pas moi  geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'il y a quelque chose pour repérer combien de ml font tant d'hygrométrie mais bon je vais voir ça demain maintenant faut y aller les œufs sont là  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
j'espère qu'il y a quelque chose pour repérer combien de ml font tant d'hygrométrie mais bon je vais voir ça demain maintenant faut y aller les œufs sont là  cheers 

tu vois que tu vas avoir besoin de conseils  geek geek geek geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'ai appris aujourd'hui figure toi grâce au post de lovelie sur le taux d'hygrométrie  geek  j'ai pris des notes  cheers 
Mais je me suis rendu compte que j'ai fais une bêtise, j'ai pris des œufs de poules en même temps que des palmipèdes  Embarassed  je ne sais pas ce que je vais sortir mais je vais en sortir c'est sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
Mais j'ai appris aujourd'hui figure toi grâce au post de lovelie sur le taux d'hygrométrie  geek  j'ai pris des notes  cheers 
Mais je me suis rendu compte que j'ai fais une bêtise, j'ai pris des œufs de poules en même temps que des palmipèdes  Embarassed  je ne sais pas ce que je vais sortir mais je vais en sortir c'est sûr

holalalalalalalala la grosse bêtise  humour1 humour1 humour1 humour1 humour1 humour1 
mais non t'inquiète pas c'est faisable une couvaison simultanée................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaud oui c'est une automatique  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  tu m'avais dit en + de ne pas mélanger mais la tête ailleurs voila le résultat des bêtises  Embarassed Embarassed Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
chaud oui c'est une automatique  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  tu m'avais dit en + de ne pas mélanger mais la tête ailleurs voila le résultat des bêtises  Embarassed Embarassed Embarassed 

tu vas y arriver on va te guider dans ta première incubation œufs de poules et canards  fais nous confiance  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'être là ça fait chaud au cœur, je démarre les volailles et c'est pas toujours facile pour moi dans tout c'est pour ça que je suis venue sur le forum avoir réponses à mes questions et conseils de pro  cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des pros ici ???????????houhouuuuuuu vous êtes où ??????? marer marer marer marer marer marer marer marer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui j'ai appris beaucoup déjà ici, je prends même des notes voui monsieur, et j'en suis super contente c’était mon but d'apprendre cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour autre chose que je prends des notes sur les volailles  lol!  je te dirais  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
c'est pour autre chose que je prends des notes sur les volailles  lol!  je te dirais  Very Happy 

??????????????? lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, alors voila ça y est enfin !!! mes 2 gros colis sont enfin là, il ne manque que 2 articles mais j'ai le principale  cheers cheers cheers cheers 
Monsieur se fait un plaisir en ce moment de monter les nichoirs pour les canes, je vous montre tout dés qu'il à fini  cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non aujourd'hui j'ai eu beaucoup de travail donc pas pu mais je m'en occupe ce soir quand tout le monde sera au lit  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon réveil les colis  cheers cheers 


Matéo les ouvrent




les nichoirs à canes


Les 3 déjà monter  cheers cheers cheers 


Trop mignon le cœur en fermoir pour les nichoirs à canes


Passons maintenant au monstre !! la couveuse








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie ta couveuse
tu peux me faire une photo sur l'écran digitale quand il est en marche s'il te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je venais juste d'y aller justement pour te montrer lol! 
37.3° et 55 d'hygrométrie, je l'ai mis en marche ce midi.
Je me demande comment régler la température et aussi comment les œufs peuvent être tourner puisque sur ces plateaux bandes à œufs ont voit qu'il faut les enquiller dans une encoche de la couveuse même exprès. J'ai bien fait comme tu m'a dit pour 1 oeuf faire une marque dessus seulement il ne peut pas bouger dans la logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhé j'aimerais bien oui mes oeufs ne sont pas d'hier non plus j'ai peur de tout perdre  No No 
c'est impossible que les œufs tourne comme la c'est fait  Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'appelle demain et on regarde ensemble si tu veux bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu peu sans te déranger s'il te plais oui je veux bien oui mille merci d'avance  bis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup de ta gentillesse, sur la notice ils ne disent nul part comment faire pour augmenter la température ils disent juste qu'il faut pas y toucher que c'est déjà régler  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...