Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pedro 641

Mâle amoché par les femelles

Messages recommandés

J'ai 4 femelles et un mâle dans une petite volière, je viens de trouver le mâle en très mauvais état, tête en sang, les yeux abimés; je l'ai isolé mais je ne sais pas s'il va survivre.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème , moi c'est la 1ere fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas de rats chez moi et j'ai vu une femelle a l'action mais trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mâle trop jeune ou trop faible
les femelles le rejette
il n'y a pas de pitié chez les cailles
il faut le séparer, l'engraisser et le représenter plus tard
mais a une seule femelle a la foi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les éleveurs de cailles rencontrent souvent ce problème! les femelles sont des teignes!
Laisse le guérir, tu verra une caille c'est tres costaud! j'ai parfois des males scalpés, un peu de bétadine et 15 jours plus tard il n'y parait plus!

Laisse le bien récupérer et réintroduit le de préférence a la tombée de la nuit, chamboule un peu l'intérieur(position des gamelles...) multiplie les cachettes, ça devrai l'faire cool2

Parfois je les mets toutes dans un carton, je vais me balader jusque mon jardin, je simule un changement de maison, réintroduction avec tous leurs points de repaires changés, ça a marché a tous les coups!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment , il est trés mal en point, j'ai peur qu'il ait les yeux abimés, je le surveille, il est isolé, je ne sais pas s'il va s'en sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si!ne t'inquiète pas, je t'assure c'est impressionnant mais il va se remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...