Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BINOUZZ

Recherche oeufs de cailles

Messages recommandés

Salut a tous,

Je vais demarrer un petit élevage sur la martinique,et nous allons prendre quelque jeunes cailles chez un eleveur seulement j'ai bien peur qu'il y ais beaucoup de consanguinité dans son élevage ,je désire donc améliorer la génétique de ces cailles ,s'est la raison pour laquelle je désire aheter des oeufs.


tenez moi cu courant Wink sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que si tu veux améliorer ta souche,tu n'a guère le choix!mais soit conscient que le transport d'oeufs cause bien souvent des dégats irréversibles dans l'oeuf et que le taux d'éclosion est bien souvent tres faible!surtout si tu commande en métropole jusque chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann59 a écrit:
C'est sur que si tu veux améliorer ta souche,tu n'a guère le choix!mais soit conscient que le transport d'oeufs cause bien souvent des dégats irréversibles dans l'oeuf et que le taux d'éclosion est bien souvent tres faible!surtout si tu commande en métropole jusque chez toi!


oui j'en suis conscient malheureusement,mais qui ne tente rien na rien,le marché est tellement petit ici qu'il est difficile d'obtenir une bonne base pour bien débuter tout ensachant que si j'ai beaucoup de consanguinité mes taux d'éclosions seront également moindre mais j'aurais également beaucoup plus d'infirmité Sad d'ou ma démarche,je suis donc pret a prendre ce risque si il sont bien emballer je pense que sa ira :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann59 a écrit:
C'est sur que si tu veux améliorer ta souche,tu n'a guère le choix!mais soit conscient que le transport d'oeufs cause bien souvent des dégats irréversibles dans l'oeuf et que le taux d'éclosion est bien souvent tres faible!surtout si tu commande en métropole jusque chez toi!

c'est faux
j'en ai envoyé dans les 4 coins de la France et toujours d'excellents resultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...