Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigou

PREMIERE INCUBATION

Messages recommandés

Bonjour a tous voici une photo de la première incubation de cailles de ma vie.
Élevant des cailles depuis huit mois et vous lisant sans cesse j'ai emprunté une couveuse a un amis et j'ai mis 60 œufs dedans.
Il s'agit d’œufs acheter dans un élevage pour essayer d'avoir de nouvelles couleurs.Tablant sur un petit 50 pour cent de réussite pour une première fois j’espère en avoir 30 mais on verra le résultat dans 10 jours maintenant car elle sont au chaud depuis une semaine.Je vous mettrai une photos de mes futurs cailleteaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance, moi je vais démarrer un couvée la semaine prochaine avec 18 oeufs de cailles blanches et 18 Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous pour vos encouragementb.Je vous tiendrai au courant du resultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous comme promis je vous donne des news ce soir en rentrant du travail a ma grande surprise javais deux petits pensionnaires sortit de l'oeuf .Le magasin etant ferme je n'ai pas pu avoir de lampes j'espere qu'il ne vont pas mourir malgre qu'il soit dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigou a écrit:
Bonjour a tous comme promis je vous donne des news ce soir en rentrant du travail a ma grande surprise javais deux petits pensionnaires sortit de l'oeuf .Le magasin etant ferme je n'ai pas pu avoir de lampes j'espere qu'il ne vont pas mourir malgre qu'il soit dans la maison.

Salut, laisse les dans la couveuse, ils peuvent tenir jusqu'à 48h à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir 3 nouveaux pensionnaires cela fait 5 et 1 mort qui na pas reussi a sortir.Voila une petite photo des pioux je croise les doigts pour les oeufs qui reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le premier a survecu et maintenant beaucoup de collegues l'on rejoint je vous refait une photo de tous ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...