Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kim78

3 petit lapin mort

Messages recommandés

Ce matin grosse déception en allant donner a manger au lapin j ai trouver 3 petit lapin mort en effet ma femelle était plaine mais elle na pas donner de signe quelle allait mètre bas elle n a pas fait son nid et ne sait pas arracher de poils elle les a mis au monde et les a abandonner au milieu de l enclot juste a cote de la niche en bois pourtant en bas a gauche du clapier je lui avait mis une boite a nid au cas ou j attendez des signe pour l isoler et du coup elle a fait sa comme ça qui peu me dire quelle sont mes erreurs pour que la prochaine fois sa se passe bien et aussi si je la Lesse avec le mâle peut elle retomber de-suite enceinte Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut pas la laisser avec le mâle... enfin, perso, c'est pan-pan et après... je retir le mâle . Sinon, le stress peux justifier ce comportement ! zut pas de bol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle a ses deux petit qui on 3 mois et LE MÂLE fallait l isoler ses ça mais elle ne ma pas donner de signe j aurai du me baser a la datte de saillie et compter un mois la je l ai laisser avec le mâle je sait pas si elle peu retomber enceinte de suite ou si ses dangereux pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non... pas de problèmes !! Elle peut être saillie... Mais ne la laisse pas avec le mâle cette fois ! Wink Si tu veux être certaine... tu isoles la femelle ou le mâle un ou deux jours et tu les remet ensemble... ça va pas trainer... chien ri2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j ai bien retenue la leçon heureusement que vous êtes la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere que tu auras des lapinoux la prochaine fois kim flower flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince

oui isole bien ta femelle les lapins c est pas comme pour les poules
ont laisse pas tous le monde ensemble
dommage pour les petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...