AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

dimension d'une éleveuse pour mes futurs petits faisandeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shampoing

Masculin Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: dimension d'une éleveuse pour mes futurs petits faisandeaux   Lun 16 Avr - 10:59

donc voila ,je table sur une dizaine de petits faisand ,quelles seraient les dimensions idéals(pas trop grand non plus Rolling Eyes ),et combien de temps peuvent-ils y rester avant d'intègrer leur parque définitif? combien de temp doivent-ils etre sous lampes IFR ? scratch study
Revenir en haut Aller en bas
rocky82

Masculin Date d'inscription : 13/08/2009

MessageSujet: Re: dimension d'une éleveuse pour mes futurs petits faisandeaux   Mar 17 Avr - 9:23

fait comme pour les poussins et il n'y aura pas de soucis
shampoing

MessageSujet: Re: dimension d'une éleveuse pour mes futurs petits faisandeaux   Mer 18 Avr - 9:14

bien CHEF! Wink Basketball study
nico59132

Masculin Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: dimension d'une éleveuse pour mes futurs petits faisandeaux   Mar 24 Avr - 23:06

Bonjour
je vais pas tarder a avoir une éclosion de faisan, j'aurais aimé savoir a quel age je dois leur mettre un anti pic sur le bec, une personne que je connais m'a dit de poser vers 8 semaines mais ça me semble un peu tard.
pouvez vous m'éclairer?
Merci
Nico
shampoing

MessageSujet: Re: dimension d'une éleveuse pour mes futurs petits faisandeaux   Mer 25 Avr - 0:01

moi aussi sa devient bon normalement! bounce pour l'anti-pic je me pose la question aussi,moi perso je surveillerais très souvent les oiseaux est j'interviendrais au premier signe scratch study
nico59132

Masculin Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: dimension d'une éleveuse pour mes futurs petits faisandeaux   Mer 25 Avr - 0:05

oui, ok avec toi pour la surveillance mais le problème c'est que je travaille et que je ne peux pas surveiller en permanence!
... il faut vraiment que j'obtienne la solution!!
shampoing

MessageSujet: Re: dimension d'une éleveuse pour mes futurs petits faisandeaux   Mer 25 Avr - 0:16

jvien de voir sur ducamachintrucbidul chouette il en vende à partir de 6 semaines donc je serai tenter de te dire de comencer à cette age la........... study
shampoing

MessageSujet: Re: dimension d'une éleveuse pour mes futurs petits faisandeaux   Lun 28 Mai - 10:07

ma futur éleveuse pour les faisandeaux pratiquement terminée,faite de récupe de portes,dimensions de l'éleveuse: 2m x 80 x 50, reste à terminer la fixation du couvercle avec les gonds de portes bounce Cool

[url=

[url=
myla

Féminin Date d'inscription : 03/01/2012

MessageSujet: Re: dimension d'une éleveuse pour mes futurs petits faisandeaux   Lun 28 Mai - 21:32

super cheers cheers cheers cheers
rocky82

Masculin Date d'inscription : 13/08/2009

MessageSujet: Re: dimension d'une éleveuse pour mes futurs petits faisandeaux   Sam 9 Juin - 20:54

belle réalisation
je n'ai jamais mis d'anti pic sur le bec quand j'élevai des faisans et je n'ai jamais eu de problème de picage.
Par contre j'étais très regardant sur la nourriture que je leur donnai a fin de couvrir tous leur besoins nutritionnels....
shampoing

MessageSujet: Re: dimension d'une éleveuse pour mes futurs petits faisandeaux   Dim 17 Juin - 23:58

ben moi pas de souci non plus,et pareil jai fais attention que les 8 pioux aient bien leur taux de protéine et élever dans une pièce sombre,ils sont avec leurs parents à présent dehors et tout se passe pour le mieux pour le moment!
chadi volailles

Masculin Date d'inscription : 20/09/2013

MessageSujet: Re: dimension d'une éleveuse pour mes futurs petits faisandeaux   Ven 20 Sep - 12:33

OUAI bien:!: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dimension d'une éleveuse pour mes futurs petits faisandeaux   

dimension d'une éleveuse pour mes futurs petits faisandeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1