Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal1111

un lapereau qui à les yeux collés !!!!!!!!

Messages recommandés

Cette après-midi, je me suis aperçu que j'avais un lapereau qui avait les yeux collés Rolling Eyes , je pense que c'est une conjonctivite , peut-être dû au froid scratch , qu'en pensez-vous ????????



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a priori c'est pas trop méchant
commence avec du sérum phy pour les bébés 2 fois par jour jusqu’à lundi. Si ça va pas mieux direction le véto lundi pour qu'il te donne un collyre antibiotique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
a priori c'est pas trop méchant
commence avec du sérum phy pour les bébés 2 fois par jour jusqu’à lundi. Si ça va pas mieux direction le véto lundi pour qu'il te donne un collyre antibiotique

je confirme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis le sérum physiologique , et j'ai examiné les autres, ils n'ont rien, donc ce n'est pas viral !!!!!!!!!! cont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça n'empêche pas que ça soit pas viral, la durée d'incubation est plus ou moins longue.
Mais je pense pas non plus puisque tes lapins sont dedans exempt de courant d'air ........
Avec le sérum ça devrait le faire +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien décollé avec le sérum ? quand tu as examiner les autres tu t'es lavé les mains ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
tu as bien décollé avec le sérum ? quand tu as examiner les autres tu t'es lavé les mains ?



oups !!!! non tu as raison je n'y et pas pensé sur le coup !!! affraid
mais de toutes façon tout rentre dans l'ordre pas de contagion en perspective !!! cheers
il va de mieux en mieux je viens de lui remettre du sérome et il n'y a pratiquement plus rien !!!!!!!!!!!! cheers

le revoilà aujourd’hui !!!!! Razz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ton avis , pour le sérum physiologique , je continue encore 2 ou 3 jours ou j’arrête demain soir ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand j'en ai eu un a qui c'est arrivé j'ai continuer 1 fois par jour pendant 2 à 3 jours après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'ai fais ça par précaution après moi je suis mon instinct peu être que ce qui ont bien plus d'experience te conseillerons mieux que moi en fait je fais omme j'ai toujours fais avec mes enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison !!!!!!!!!! par précaution je vais encore continuer 3 jours de tout façon , sa ne lui fera pas de mal !!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...