Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
A1968

législation

Messages recommandés

Quelle est la législation concernant les poules ? Doit-on les déclarer ( obligatoire par exemple pour les brebis , chèvres , vaches , chevaux même de compagnie ) ? Une vaccination est-elle obligatoire ?

Je n'ai rien trouvé sur le sujet .

Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les poules il n'y a aucune obligation de les déclarer, par contre si tu habites en lotissement renseignes toi, il y en a beaucoup où elles sont interdites !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , je sais que l'on à droit à tant de poules par foyer (en fonction du département ) , mais pas besoin de déclarer quoi que ce soit ( enfin pour l'instant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses .

rocky , je me prends pas la tête geek

Mais je suis paysan , et malheureusement aujourd'hui t'es plus libre de faire ce que tu veux chez toi . Parce que quand tu as un contrôle ( sans rien demander , et des contrôles , il y en a , même des contrôles de contrôles , véridique vu chez le voisin ) , il vaut mieux avoir tout en règle Suspect

Je préfère me renseigner avant study
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chèvres ???? Vaccines ??? Je compte prendre une toy au printemps je sous la déclarer ? J ai tellement de bébêtes chez moi dont certaines pas forcément lol légales mais bon c est pas un commerce ... J ai sauvé un chardon qui sait pas voler c est quoi le mieux le tuer ? Ou le garder et lui offrir la semi libertés dans le potager et une cage spacieuse avec sorties tt les jours ? J ai
Pas le droit certes mais si je le donne a un refuge il l euthanasie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...