Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shampoing1

mes faisans

Messages recommandés

je vous présente mes faisans de colchide cheers , dabord le coq,les poules sont pour l'instant insaisissable bounce


[img][/img]


[img][/img]



[img][/img]


Disco Disco Disco cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement ce printemp que je puisse les reproduire!! il est avec 2 poules, je vous ferez des photos du patio ou ils sont, pour l'instant seul de lherbe pousse,mais je vais y faire pousser tout plein dtruc pour qu'ils soient le mieux possible.ce sont des faisans sans "pédigrée" hybride élevé pour la chasse,de bien beau oiseaux qui ne finiront pas sous les coup de fusil........ Sad drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli !!

visiblement faisan de souche américaine !

plus léger que le colchide "dit classique", plus volant, et excellents reproducteurs
effectivement très souvent élevé pour la chasse pour la puissance et rapidité de son vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas éric study je ne sais pas trop quoi penser de ses faisans dit ''américains",chez léleveur ou je lai ai acheter,il y avait de tout( des "léger et svelte'' comme le mien,des sujets qui avait l'aire plus gros et lourd et encore des obscure dont certains sont gros et d'autre élancé aussi) et tout lmonde était mélangé,et que dire des poules? la différence est moindre car elle sont toujours plus petite que les coqs,les 2 poules que j'ai sont presque identique,lune est un peu plus grosse que lautre mais comment savoir à quel souche elles appartiennent? on verra déja ce qui en resortira en repro lannée prochaine,je nai pas pu discuter bien longtemps avec léleveur(il en avait 200 à préparer!!!) mais la prochaine fois je tacherai de lui demander plus de précision sur ses oiseaux! bounce study


















































qo




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,surtout ceux pour la chasse ils me fascine! tout le genre colchicus en faite! les dorés et autres jaime moins(bien que les argentés.....)depuis le temp que je voulais en élever!!!! cheers study cheers Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...