Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gillou441

mes cailles blanche

Messages recommandés

moi je les ai payé 3e50
et elles étaient moins belles que les tiennent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gillou44 a écrit:
et ca aie j ai troué 1 male cheers

maintenant à voir ce qu'il va te sortir en couleur bounce bounce bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric04 a écrit:
tu pense que les couleurs ne vont etre avec une forte tendance au blanc, Rocky?

En fait non, le blanc cache pas mal de chose alors aussi bien il ressort du blanc pure et impure ou alors d"autre couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet chris mais j ai de la chance car il m a sorti que du blanc lol! ,je verrais pour mettre une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop jolie. en plus vu le prix Shocked . dans ma region c'est 20euros la caille Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 euros la caille affraid affraid affraid
je serrai riche à ce tarif là moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gillou à mon avis tu devrais garder des panachés si tu en as pour travailler avec tes blancs purs, tu auras peut-être moins d'individus blancs purs, mais à mon avis plus robustes et avec un meilleur plumage, je crois du moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peut être ,mais je ne les garde pas vu que je diminue les cailles de 50% lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pigeons82 a écrit:
Gillou à mon avis tu devrais garder des panachés si tu en as pour travailler avec tes blancs purs, tu auras peut-être moins d'individus blancs purs, mais à mon avis plus robustes et avec un meilleur plumage, je crois du moins.


bonne déduction study afro lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce site j'ai 16 ans mais malheuresement je ne connaît pas encore tout sur les caille du japon j'aimerais que l'on m'aide pour ma situation
Alors voila j'ai mis 7 cailles ( 5 femelles 2 males ) agés de 4 mois dans une cage chauffé 24h/24 ou il fait 30 degrés jours comme nuit je les nourrits avec des granulés poule pondeuse cela fait bientot 3 semaines qu'elles sont la et j'aimerais savoir quand elle vont commencés à pondrent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Samy

La température est importante(16°sont suffisants),mais ce qui compte le plus, c'est le temps d'éclairement (environ 14H ).

Pour l'aliment, utilise de l'aliment dindonneaux qui est plus riche en protéine que celui pour poule pondeuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord merci bien mais sinon aurais-tu une idée de quand vont-elle pondent ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu leurs met de la lumière et que tu donnes un bon aliment, çà doit déclencher la ponte assez rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si justement ! lol un mois au chaud avec de la lumiere et des granulés poule pondeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de changer l'aliment pour du dindonneaux plus fort en protéines et plus proche de l'aliment cailles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...