Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gillou441

besoin de conseils pour la construction d une volière

Messages recommandés

je fais une volière de dimensions 4m de L/ 2m de l et 2m de H,combien puis je mettre de pigeon dedans,elle sera totalement couverte ,voici un plan approximatif du projet vous remarquerez que pour l instant il y a qu une porte mais j envisage d en faire une dans la partie local nid (question pratique pour ne pas traverser toute la volière pour accèder aux nids),nb:ou il y a du grillage il y aura 1 rang de parpaings au sol voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça peut t'aider j'ai demandé la même question à la personne où je vais demain chercher des pigeons je lui ais dit que ma volière fait 15M2 et il m'a dit 8 à 10 couples

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
tu fait pas les chose à moitier !!
tant qu à faire les choses baptiste aussi bien les faire comme il faut lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c est de la récupe de chantier lol c est la porte d un transformateur EDF qui date de batusalèm donc pour retrouver une clé ,ba dur dur car ce modèle ne se fait plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui baptiste je suis sérieux,ca me gave quand ca réussit pas ou mal et en plus c est sale sa chie partout ,les derniers king sont partis mercredi derniers (1 couple + 1 jeune)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non baptiste c est stanbye complet pour l instant aussi bien pour la volière que pour l élevage en général lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un coup de calgon affraid mais t inquiète ,va falloir que ca se passe d une manière ou d une autre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les ppigeons a tenir propre c'est du boulot aujourdhui degel donc nettoyage des pigeonniers a laz spatule 2 h de boulot et encore les cases ne sont pas toutes instalees, il faut dire que voyageurs + culbutants j e dois en avoir 50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m en doute baptiste ,c est pour celà que je préfère freiner pendant qu il est encore temps ,prendre un peut de large et repartir sur de bonne base car en ce moment ce n est plus le cas car je manque énormément de temps au point même que si je n arréte pas complètement je vais diminuer ,je préfère élever moins mais dans de bonne conditions lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ce que je suis en train de faire,mais ce qui me dérange le plus c est d arrêter la caille car si j en fais c est grace principalement à 1 personne(et elle se reconnaitra) qui m a beaucoup donné de son savoir dans le domaine ,voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gillou44 a écrit:
c est ce que je suis en train de faire,mais ce qui me dérange le plus c est d arrêter la caille car si j en fais c est grace principalement à 1 personne(et elle se reconnaitra) qui m a beaucoup donné de son savoir dans le domaine ,voilà

je le connais je le connais ??????? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde passe par des periodes de remise en question,manque de tempsmanque de moyen,mais apres ca repart,perso meme si maintenant j'ai + le temps certains incidents me font reflechir recentrer ma passion'adieu les cailles bonjour les seramas ) et ca repart, allez gillou bon courage tiens le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est vrai que l'on a tendance à ce laisser envahir , et puis aprés ça devient une corvée , je fait attention à ce que ça reste un plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cacahuete a écrit:
c 'est vrai que l'on a tendance à ce laisser envahir , et puis aprés ça devient une corvée , je fait attention à ce que ça reste un plaisir Very Happy
+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amies de votre soutient,mais malheureusement ca ne suffira pas je pense Sad et donc fin de semaine je prends la décision de si j arrête ou pas l élevage en totalité( cailles ,brahma columbia et pmd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gillou44 a écrit:
merci les amies de votre soutient,mais malheureusement ca ne suffira pas je pense Sad et donc fin de semaine je prends la décision de si j arrête ou pas l élevage en totalité( cailles ,brahma columbia et pmd

houla houla qu'est ce qui t'arrive ????????????????????? scratch scratch scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une chose parmis d autre qui peut arriver à n importe d entre nous,c est un cap à passer et c est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...