AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

besoin de conseils pour la construction d une volière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gillou44

Masculin Date d'inscription : 22/05/2010

MessageSujet: Re: besoin de conseils pour la construction d une volière   Lun 13 Fév - 7:07

oui baptiste je suis sérieux,ca me gave quand ca réussit pas ou mal et en plus c est sale sa chie partout ,les derniers king sont partis mercredi derniers (1 couple + 1 jeune)
Revenir en haut Aller en bas
baptiste

Masculin Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: besoin de conseils pour la construction d une volière   Lun 13 Fév - 7:10

ah oui le pigeon c'est du boulot pour tout ca et du temps lol!

fini la voliére elle en vaut la peine croit moi tu trouvera bien quelque chose a mettre dedans Very Happy
rocky82

Masculin Date d'inscription : 13/08/2009

MessageSujet: Re: besoin de conseils pour la construction d une volière   Lun 13 Fév - 7:13

oui on va le mettre dedans lol!
baptiste

MessageSujet: Re: besoin de conseils pour la construction d une volière   Lun 13 Fév - 7:14

lol! il pourra mettre ca femme !
gillou44

MessageSujet: Re: besoin de conseils pour la construction d une volière   Lun 13 Fév - 7:16

non baptiste c est stanbye complet pour l instant aussi bien pour la volière que pour l élevage en général lol!
baptiste

MessageSujet: Re: besoin de conseils pour la construction d une volière   Lun 13 Fév - 7:26

oula tu nous fait quoi la Gilles????????
gillou44

MessageSujet: Re: besoin de conseils pour la construction d une volière   Lun 13 Fév - 7:45

juste un coup de calgon affraid mais t inquiète ,va falloir que ca se passe d une manière ou d une autre lol!
jb le choletais

MessageSujet: Re: besoin de conseils pour la construction d une volière   Lun 13 Fév - 8:00

c'est vrai que les ppigeons a tenir propre c'est du boulot aujourdhui degel donc nettoyage des pigeonniers a laz spatule 2 h de boulot et encore les cases ne sont pas toutes instalees, il faut dire que voyageurs + culbutants j e dois en avoir 50
baptiste

MessageSujet: Re: besoin de conseils pour la construction d une volière   Lun 13 Fév - 8:26

au oui moi quand j'en avait environ 80 c'est l'horreur aprés ...
gillou44

MessageSujet: Re: besoin de conseils pour la construction d une volière   Lun 13 Fév - 9:08

je m en doute baptiste ,c est pour celà que je préfère freiner pendant qu il est encore temps ,prendre un peut de large et repartir sur de bonne base car en ce moment ce n est plus le cas car je manque énormément de temps au point même que si je n arréte pas complètement je vais diminuer ,je préfère élever moins mais dans de bonne conditions lol!
baptiste

MessageSujet: Re: besoin de conseils pour la construction d une volière   Lun 13 Fév - 9:11

c'est sur n'arrete pas tout tu le regrettera crois moi ! conssacre toi au poule
gillou44

MessageSujet: Re: besoin de conseils pour la construction d une volière   Lun 13 Fév - 9:18

c est ce que je suis en train de faire,mais ce qui me dérange le plus c est d arrêter la caille car si j en fais c est grace principalement à 1 personne(et elle se reconnaitra) qui m a beaucoup donné de son savoir dans le domaine ,voilà
baptiste

MessageSujet: Re: besoin de conseils pour la construction d une volière   Lun 13 Fév - 9:19

ah oui les cailles je les oublier elles ... oui moi aussi je le reconnait Very Happy
gillou44

MessageSujet: Re: besoin de conseils pour la construction d une volière   Lun 13 Fév - 9:21

lol!
rocky82

MessageSujet: Re: besoin de conseils pour la construction d une volière   Lun 13 Fév - 10:08

gillou44 a écrit:
c est ce que je suis en train de faire,mais ce qui me dérange le plus c est d arrêter la caille car si j en fais c est grace principalement à 1 personne(et elle se reconnaitra) qui m a beaucoup donné de son savoir dans le domaine ,voilà
je le connais je le connais ??????? lol!
jb le choletais

MessageSujet: Re: besoin de conseils pour la construction d une volière   Lun 13 Fév - 11:20

tout le monde passe par des periodes de remise en question,manque de tempsmanque de moyen,mais apres ca repart,perso meme si maintenant j'ai + le temps certains incidents me font reflechir recentrer ma passion'adieu les cailles bonjour les seramas ) et ca repart, allez gillou bon courage tiens le coup
rocky82

MessageSujet: Re: besoin de conseils pour la construction d une volière   Lun 13 Fév - 11:22

oui tiens le coup ma couille de loup lol!
myla

Féminin Date d'inscription : 03/01/2012

MessageSujet: Re: besoin de conseils pour la construction d une volière   Lun 13 Fév - 22:15

on est avec toi gillou cheers cheers
cacahuete

MessageSujet: Re: besoin de conseils pour la construction d une volière   Lun 13 Fév - 22:35

c 'est vrai que l'on a tendance à ce laisser envahir , et puis aprés ça devient une corvée , je fait attention à ce que ça reste un plaisir Very Happy
Pigeons82

Masculin Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: besoin de conseils pour la construction d une volière   Lun 13 Fév - 23:00

cacahuete a écrit:
c 'est vrai que l'on a tendance à ce laisser envahir , et puis aprés ça devient une corvée , je fait attention à ce que ça reste un plaisir Very Happy
+1

gillou44

MessageSujet: Re: besoin de conseils pour la construction d une volière   Mar 14 Fév - 9:34

merci les amies de votre soutient,mais malheureusement ca ne suffira pas je pense Sad et donc fin de semaine je prends la décision de si j arrête ou pas l élevage en totalité( cailles ,brahma columbia et pmd
rocky82

MessageSujet: Re: besoin de conseils pour la construction d une volière   Mar 14 Fév - 9:40

gillou44 a écrit:
merci les amies de votre soutient,mais malheureusement ca ne suffira pas je pense Sad et donc fin de semaine je prends la décision de si j arrête ou pas l élevage en totalité( cailles ,brahma columbia et pmd
houla houla qu'est ce qui t'arrive ????????????????????? scratch scratch scratch scratch
gillou44

MessageSujet: Re: besoin de conseils pour la construction d une volière   Mar 14 Fév - 9:53

une chose parmis d autre qui peut arriver à n importe d entre nous,c est un cap à passer et c est tout
rocky82

MessageSujet: Re: besoin de conseils pour la construction d une volière   Mar 14 Fév - 9:55

ok afro
chadi volailles

Masculin Date d'inscription : 20/09/2013

MessageSujet: Re: besoin de conseils pour la construction d une volière   Sam 21 Sep - 21:58

tu nous montrera des photo quand il y aura des pigeons dedans et quelle soit fini lol!ri1 ri2 ri3 rire4 rire5 mdr1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de conseils pour la construction d une volière   

besoin de conseils pour la construction d une volière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2