Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pedro 641

Recherche pigeon

Messages recommandés

moi je dirai que tu recherches un pigeon pour acheter ta couveuse artisanal geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
moi je dirai que tu recherches un pigeon pour acheter ta couveuse artisanal geek

d\'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que tu devrais réessayer avec ta couveuse , tu augmentes la température de 2 degrés et tu mires à 9 jours environ pour voir le développement de l'embryon +1
Pas besoins de mettre beaucoup d’œufs.........
Ceci ne t’empêche pas de prendre une autre couveuse..
Si ta couveuse artisanal fonctionne après les réglages tu pourrais t'en servir d'éclosoir et de ce fait de ne pas salir ta superbe couveuse toute neuve 1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais mettre une photo, le chauffage est mal placé il me faudrait la modifier ainsi que le retournement et puis le suis préssé d'être papa; je ne sais pas attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chauffage est à droite et il n'y avait des embryons que prés de la lampe, donc mauvaise répartition chaleur.Il me faudrait le chauffage au centre, le surélever, modifier le retournement et les bacs pour l'hygrométrie.Au prix auquel je me facture la main d'oeuvre ça risque de faire cher. je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention a ton grillage,les cailletaux sont vif trés vite,et irais ce noyer rapidement danns ton bac a eau,mais pour le moment ce n est pas le plus grave lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas le ventilateur.pourrais tu le dirigé au max vers ton ampoule ceramique que la chaleur soit bien diffuse


arf si ca y est je l ai vu,il es dans un retour, sur le coté...

un otre conseil,met plutot une bonne vielle ampoules a filament qui elle produiras une chaleur moins ciblé.car ta ceramique est faite pour faire un faiseau de chaleur .tu a quoi comme thermostat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINC33680 a écrit:
je ne vois pas le ventilateur.pourrais tu le dirigé au max vers ton ampoule ceramique que la chaleur soit bien diffuse


arf si ca y est je l ai vu,il es dans un retour, sur le coté...

un otre conseil,met plutot une bonne vielle ampoules a filament qui elle produiras une chaleur moins ciblé.car ta ceramique est faite pour faire un faiseau de chaleur .tu a quoi comme thermostat?


Le thermostat vient de chez Masson, il est à impultions; c'est pas terrible.
Les cailleteaux ne risquent rien je vient de démonter ce qui pouvait servir et le reste est à la poubelle.

Je commande mardi la 24 oeufs semi auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
manque un ventilo comme dit vincent et ça devrait marcher +1

Trop tard, elle est à la poubelle. Il y avait un ventilo mais il déssechait l'air Et impossible de régler
l'hygrométrie; tous les bacs pleins 38 maxi. Je ne vais plus me casser le bol, je vais cder mardi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal que le ventilo déseche , ça le ferra sur celle que tu vas acheter aussi .
C'est pas la quantité d'eau qui compte pour augmenter l'hygrométrie mais la surface................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
c'est normal que le ventilo déseche , ça le ferra sur celle que tu vas acheter aussi .
C'est pas la quantité d'eau qui compte pour augmenter l'hygrométrie mais la surface................

Je sais mais le volume était trop faible pour la puissance du ventilo.Tous récipients remplis, sans ventilo je pouvais arriver à + de 85, avec à 38.
Que pense tu de l'hygrométre à bulbe ? Des classiques j'en ai 3, aucun n'indique la même mesure pourtant je les ai étalonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...