Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

incubation serama

Messages recommandés

Invité
c'est la catastrophe

sur 94 œufs de serama mis en couvé naturelle et artificielle je n'ai eu que 21 poussins dont 6 morts après naissance

ce qui fait qu'il ne me reste que 15 poussins

je ne suis pas découragé mais (je ne trouve pas le mot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
8 œufs clairs

mais j'ai aussi oublié de noter que 2 poules avaient arrêtées de couver avant éclosion soit 12 oeufs
mais quand même ce n'est pas normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour tes poules,elles aurai pu finir le boulot Exclamation mais ca + ca + ca... et t aurais pas eu 2 ou 3 orages durant l imcubation? tes oeufs en artificiel etaient tous dans meme couveuse ou t en avais 2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila le schéma des température et hygrométrie que j'ai fait sur le suivi d'une couvée artificielle





je pense être bon ??

peut être aussi le temps ??

1 seule couveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrr ta courbe est impecc Exclamation le temps ou la qualitée des oeufs...durdur de connaitre la cause; ta ouvers tous les oeufs restant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai ouvert tous œufs, tous bons mais petits morts à l'intérieur
à + ou - de l'éclosion, je crois ou je pense que les orages n'ont pas dus faire du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la serama est difficile à faire naitre c'est aussi pour cela que les oeufs et les sujets sont cher.

tes oeufs avaient combien de jours quand tu les as mis en incubation? car dans l'idéal il vaut mieux moins de 7 jours.

car moi là je n'avais pas beaucoup d'oeuf et donc la poulette a couvé 3 oeufs et les 3 étaient bon et en couveuse 6 oeufs (qui étaient plus vieux) 2 naissances 1 mort dans l'oeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en général je mets moins de 8 jours pour les œufs en couvée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes parcs sont constitués de combien de poules et de coqs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai 7 poules pour 3 coqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien avec ce que je vois je vais galérer avec mes 6 oeufs 1 de fécondé donc à l'arrivé probablement 0 J'attends 12 oeufs qui devrais arriver cette semaine Vous ne me rassurrez pas les gars Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une partie du texte sur volaille poultry et donc a priori la couleur n'est pas un critére
Maintenant est ce qu'il rentrent dans les autres critéres Question Je ne connait rien à cette race

Tête : petite, portée quelque peu vers l'arrière.
Face : rouge, petite, ronde, de texture fine.
Crête : simple, de grandeur moyenne, droite, de préférence pourvue de cinq dents régulières. Lobe ne suivant pas la nuque.
Barbillons : de grandeur moyenne, ronds, de texture fine.
Oreillons : rouges, tolérés quelque peu sablés de blanc ; petits, ovales.
Yeux : grands, iris orange à brun-rouge.
Bec : fort, légèrement courbé ; de même couleur que les tarses.
Cuisses : plutôt courtes, puissantes et bien écartées.
Tarses : de longueur moyenne ; lisses ; couleur selon variété.
Doigts : quatre.
Plumage : bien développé, serré.
Caractéristiques de la poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ordi Galére le seul qui été fécondé n'a pas l'air d'avancé et j'ai reçu les autres oeufs aujourd-hui 4 cassés ,il m'en reste 8 j'ai bien l'impression que je n'aurais rien au final
Est ce que quelqu'un peut me dire quelle race pas plus grosse que les séramas,que le coq chante trés peu et surtout pas fort Si des fois je n'arrive pas à avoir un couple dans mes couvés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mag je suis allé sur le site en effet elle est vraiment petite Je crois que fredamay à cette race je vais lui demandé des conseils Je le saurais mi-aoùt si j'ai des séramas Je me lancerais alors dans les hollandskriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...