AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

futur(s) pioupiou en mps12(enfin on l'espère!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shampoing

Masculin Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: futur(s) pioupiou en mps12(enfin on l'espère!)   Lun 7 Mar - 10:31

voici ma couvée de caille 2011,c'est la première fois que je charge autant la couveuse et c'est un peu le foutoir Rolling Eyes lol! les parents sont de plusieurs couleurs,hate de voir les rejetons cheers bounce bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: futur(s) pioupiou en mps12(enfin on l'espère!)   Lun 7 Mar - 10:37

vivement les photos des poussins ^^
mag24

Féminin Date d'inscription : 16/01/2010

MessageSujet: Re: futur(s) pioupiou en mps12(enfin on l'espère!)   Lun 7 Mar - 20:02

cheers c'est pour quand l'éclosion

Masculin Date d'inscription : 13/08/2009

MessageSujet: Re: futur(s) pioupiou en mps12(enfin on l'espère!)   Lun 7 Mar - 21:20

Alors comme tu disais tu as sorti les séparation chose qui me fait un peu peur pour le retournement............ passe avec la main pour retourner au cas où Wink
vivement les résultats
baptiste

Masculin Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: futur(s) pioupiou en mps12(enfin on l'espère!)   Mar 8 Mar - 0:36

Vivement l'eclosion Very Happy
shampoing

MessageSujet: Re: futur(s) pioupiou en mps12(enfin on l'espère!)   Mar 8 Mar - 11:38

alor l'éclosion est prévue pour mardi-mercredi prochain bounce bounce bounce oui pour le retournement jsuis pas trop fier de moi,jai voulu caser les 36 en mode auto car en manuel jai jamais pratiquer,jvé me lancer quand mème! study je vous tiens au jus mercredi soir bounce confused bounce
serge57

Masculin Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: futur(s) pioupiou en mps12(enfin on l'espère!)   Mar 8 Mar - 20:22

çà va l'faire, pense aux photos.
shampoing

MessageSujet: Re: futur(s) pioupiou en mps12(enfin on l'espère!)   Lun 14 Mar - 10:05

bon,alors aujourd'hui arret du retournement et remplissage des cuves bounce bounce bounce c'est insuportable cette attente!!!!!!!!!! Mad zen pfff interrogation
baptiste

MessageSujet: Re: futur(s) pioupiou en mps12(enfin on l'espère!)   Lun 14 Mar - 10:06

super bon courage pour le plus long des moments ne touche a rien surtout
rocky82

Masculin Date d'inscription : 13/08/2009

MessageSujet: Re: futur(s) pioupiou en mps12(enfin on l'espère!)   Lun 14 Mar - 10:07

allé allé ça va marcher cheers
Romuald

Masculin Date d'inscription : 14/08/2009

MessageSujet: Re: futur(s) pioupiou en mps12(enfin on l'espère!)   Lun 14 Mar - 10:12

pourquoi stresser ça va le faire t'inquiète
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese
shampoing

MessageSujet: Re: futur(s) pioupiou en mps12(enfin on l'espère!)   Lun 14 Mar - 10:14

merci les amis !mais après superman jvous présente super inquiet! Rolling Eyes lol! mdr
Romuald

MessageSujet: Re: futur(s) pioupiou en mps12(enfin on l'espère!)   Lun 14 Mar - 10:16

ni pense pas trop car l'attente risque de te faire faire des bêtise surtout si c'est ta première couvée on veux tous et sans exception regardé dedans comment ça se passe et c'est ceci a plusieurs reprises en peu de temps et c'est la que la cata arrive
shampoing

MessageSujet: Re: futur(s) pioupiou en mps12(enfin on l'espère!)   Lun 14 Mar - 10:19

et pi mon éleveuse sa ne va pas c'est trop grand et la lampe est trop près du sol donc je vais plutot les metre dans une cage à hamster,comme je lavais fait auparavant,pasque la dans un si grand aqua ils vont se perdre dans les coins et mourir de froid Sad qu'es que vous en pensez? bounce Rolling Eyes
Romuald

MessageSujet: Re: futur(s) pioupiou en mps12(enfin on l'espère!)   Lun 14 Mar - 10:26

au contraire remonte la lampe plus haut si il sont dans les coin c'est qu'ils ont trop chaud et si ils se confine dessous c'est qu'ils ont trop froid a toi de trouver le juste milieu

en température au sol tu doit avoir minimum 35°C 36°C la première semaine et ensuite tu enléve a peu prés deux degré par semaine
shampoing

MessageSujet: Re: futur(s) pioupiou en mps12(enfin on l'espère!)   Lun 14 Mar - 10:27

Romuald a écrit:
ni pense pas trop car l'attente risque de te faire faire des bêtise surtout si c'est ta première couvée on veux tous et sans exception regardé dedans comment ça se passe et c'est ceci a plusieurs reprises en peu de temps et c'est la que la cata arrive

non non rassure toi je nirai pas soulever le couvercle Razz lol! c'est ma troisième couvée mais il c'est passer plusieurs mois entre chaque,et je suis loin detre serein! No lol! study jécouterai plutot quand sa va piouter,et à la rigueur je vois à travers avec une lampe de poche lol! Razz
shampoing

MessageSujet: Re: futur(s) pioupiou en mps12(enfin on l'espère!)   Lun 14 Mar - 10:35

Romuald a écrit:
au contraire remonte la lampe plus haut si il sont dans les coin c'est qu'ils ont trop chaud et si ils se confine dessous c'est qu'ils ont trop froid a toi de trouver le juste milieu

en température au sol tu doit avoir minimum 35°C 36°C la première semaine et ensuite tu enléve a peu prés deux degré par semaine

oui mais auront-ils l'idée de le faire?d'après un autre membre du forum ce n'est pas toujours le cas Rolling Eyes ,mon ampoule fait 220watt meme règlée en faible intensité,le sable dessous est brulant donc faut que je la mette par dessus le couvercle mais après j'ai peur que ce ne soit trop froid?
mag24

Féminin Date d'inscription : 16/01/2010

MessageSujet: Re: futur(s) pioupiou en mps12(enfin on l'espère!)   Lun 14 Mar - 19:50

tu as mis un thermometre dedans? quel température?

MessageSujet: Re: futur(s) pioupiou en mps12(enfin on l'espère!)   Lun 14 Mar - 23:57

non pas encore,je teste ce soir bounce
shampoing

MessageSujet: Re: futur(s) pioupiou en mps12(enfin on l'espère!)   Ven 18 Mar - 1:23

coucou tout lmonde!aujourdhui 19ème jour et pour l'instant seulement 2 éclosions Mad Crying or Very sad Sad je sens que je vais payer cher d'avoir tricher! Embarassed No je vous retiens au jus ce soire!
shampoing

MessageSujet: Re: futur(s) pioupiou en mps12(enfin on l'espère!)   Ven 18 Mar - 1:26

mag24 a écrit:
tu as mis un thermometre dedans? quel température?

pour la température c'est bon,jai remis un bac en plastique à l'intérieur de l'aqua é je l'ai règlé en hauteur,des fotos bientot,température à 37 study
baptiste

MessageSujet: Re: futur(s) pioupiou en mps12(enfin on l'espère!)   Ven 18 Mar - 1:26

tu a bien augmenter l'hygrometrie et arreter le retournement il y a 3jours?
shampoing

MessageSujet: Re: futur(s) pioupiou en mps12(enfin on l'espère!)   Ven 18 Mar - 1:30

oui jai fai sa lundi,mais ils n'ont pas du bien se retourner ou ne sont pas bien féconder! Crying or Very sad je l'ai casserai pour voire au 23èm jour No
shampoing

MessageSujet: Re: futur(s) pioupiou en mps12(enfin on l'espère!)   Ven 18 Mar - 9:58

bon ben ce soire c'est toujours aussi catastrophique! Rolling Eyes No Crying or Very sad 2pioupious qui ont l'aire en forme heureusement cheers je n'ai plus trop d'espoire de voire éclore le reste! je vais pas me laisser abatre et je vais très prochainement recommencer une couvée!mais cette fois avec 30eufs ou moins et.....................les séparations!!!!!!!!!
serge57

Masculin Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: futur pioupiou   Ven 18 Mar - 19:23

fais comme le recommande la notice fournie avec ta couveuse et tout ira bien, j'en suis quasi certain.

a bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: futur(s) pioupiou en mps12(enfin on l'espère!)   Aujourd'hui à 23:47

futur(s) pioupiou en mps12(enfin on l'espère!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant