Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shampoing1

futur(s) pioupiou en mps12(enfin on l'espère!)

Messages recommandés

voici ma couvée de caille 2011,c'est la première fois que je charge autant la couveuse et c'est un peu le foutoir Rolling Eyes lol! les parents sont de plusieurs couleurs,hate de voir les rejetons cheers bounce bounce bounce





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivement les photos des poussins ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comme tu disais tu as sorti les séparation chose qui me fait un peu peur pour le retournement............ passe avec la main pour retourner au cas où Wink
vivement les résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor l'éclosion est prévue pour mardi-mercredi prochain bounce bounce bounce oui pour le retournement jsuis pas trop fier de moi,jai voulu caser les 36 en mode auto car en manuel jai jamais pratiquer,jvé me lancer quand mème! study je vous tiens au jus mercredi soir bounce confused bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon,alors aujourd'hui arret du retournement et remplissage des cuves bounce bounce bounce c'est insuportable cette attente!!!!!!!!!! Mad zen pfff interrogation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ni pense pas trop car l'attente risque de te faire faire des bêtise surtout si c'est ta première couvée on veux tous et sans exception regardé dedans comment ça se passe et c'est ceci a plusieurs reprises en peu de temps et c'est la que la cata arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pi mon éleveuse sa ne va pas c'est trop grand et la lampe est trop près du sol donc je vais plutot les metre dans une cage à hamster,comme je lavais fait auparavant,pasque la dans un si grand aqua ils vont se perdre dans les coins et mourir de froid Sad qu'es que vous en pensez? bounce Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au contraire remonte la lampe plus haut si il sont dans les coin c'est qu'ils ont trop chaud et si ils se confine dessous c'est qu'ils ont trop froid a toi de trouver le juste milieu

en température au sol tu doit avoir minimum 35°C 36°C la première semaine et ensuite tu enléve a peu prés deux degré par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romuald a écrit:
ni pense pas trop car l'attente risque de te faire faire des bêtise surtout si c'est ta première couvée on veux tous et sans exception regardé dedans comment ça se passe et c'est ceci a plusieurs reprises en peu de temps et c'est la que la cata arrive


non non rassure toi je nirai pas soulever le couvercle Razz lol! c'est ma troisième couvée mais il c'est passer plusieurs mois entre chaque,et je suis loin detre serein! No lol! study jécouterai plutot quand sa va piouter,et à la rigueur je vois à travers avec une lampe de poche lol! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romuald a écrit:
au contraire remonte la lampe plus haut si il sont dans les coin c'est qu'ils ont trop chaud et si ils se confine dessous c'est qu'ils ont trop froid a toi de trouver le juste milieu

en température au sol tu doit avoir minimum 35°C 36°C la première semaine et ensuite tu enléve a peu prés deux degré par semaine


oui mais auront-ils l'idée de le faire?d'après un autre membre du forum ce n'est pas toujours le cas Rolling Eyes ,mon ampoule fait 220watt meme règlée en faible intensité,le sable dessous est brulant donc faut que je la mette par dessus le couvercle mais après j'ai peur que ce ne soit trop froid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as mis un thermometre dedans? quel température?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout lmonde!aujourdhui 19ème jour et pour l'instant seulement 2 éclosions Mad Crying or Very sad Sad je sens que je vais payer cher d'avoir tricher! Embarassed No je vous retiens au jus ce soire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
tu as mis un thermometre dedans? quel température?



pour la température c'est bon,jai remis un bac en plastique à l'intérieur de l'aqua é je l'ai règlé en hauteur,des fotos bientot,température à 37 study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jai fai sa lundi,mais ils n'ont pas du bien se retourner ou ne sont pas bien féconder! Crying or Very sad je l'ai casserai pour voire au 23èm jour No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben ce soire c'est toujours aussi catastrophique! Rolling Eyes No Crying or Very sad 2pioupious qui ont l'aire en forme heureusement cheers je n'ai plus trop d'espoire de voire éclore le reste! je vais pas me laisser abatre et je vais très prochainement recommencer une couvée!mais cette fois avec 30eufs ou moins et.....................les séparations!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais comme le recommande la notice fournie avec ta couveuse et tout ira bien, j'en suis quasi certain.

a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pourtant oui j'ai fai tout bien ce qu'il y avait marquer sur la notice Rolling Eyes mais bon il y a cette histoire de retournement,je vais bien le voire en cassant les oeufs! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles des pioux,c'est moins pire que prévu,2 sont mort peu de temps après l'éclosion,un autre est pas top,et un autre est né aujourd'hui,je suis gaga devant et je ne suis pas le seul...

I love you I love you I love you


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolies mais tes cailleteaux on froid............., ils sont sous l"éleveuse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la je venais de les sortir de la couveuse,mais j'ai un doute aussi,ils doivent se trouver ou normalement,un peu partout? le thermomètre affichait 37 au sol,pas assez?je lai ai pas mis dans l'aqua car javait peur qu'ils aillent dans les coins et meurt de froid Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ils ont froid ils se confineront sous la lampe pour avoir le plus chaud possible et si ils ont trop chaud ils sécarterons de la source de chaleur ne t'en fait pas ils ont ça dinstinct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon,ben je vais reprendre mon système suspendu directement dans l'aqua et je véré bien! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,tout lmonde,hier trois pioux de plus sont nés,de couleurs claire,je n'en sais pas plus pour le moment,le petit qui était pas top est mort dans léleveuse,c'est mitiger tout sa! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ca les débuts ne sont pas toujours faciles !
Bon courage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, seulement se sont celles de ma premières couvée,elles sont toutes mortes tuées par les corneilles! Sad Sad Sad Mad No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous présente ce qu'il me reste de ma dernière couvée,4 femelles et un male(qui n'est pas sur la photo) elle ponde super bien,normal ce sont des made in Tarn et garonne...... lol! 1010


[img][/img]


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...