Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romuald11

ça n'arrive pas qu'aux autres

Messages recommandés

Romuald, d'après les photos avec toutes les tetes mangées, tout me porte à croire qu'il s'agit d'une fouine ou d'une martre. C'est assez typique du comportement des mustélidés type fouines ou martres de tuer, et ne consommer que les têtes, pour mieux y revenir bien sur !!!
mets vite une boite a fauve un peu grande , pour renard par exemple, avec une poule morte à l'intérieur.
Surtout si tu peux éviter de toucher la poule et la boite directement avec les mains, c'est mieux!
Une paire de vieux gands de travail frottés avec de la fiente de poule ou fumier de lapin est l'idéal, enfin, tout ce qui peu masquer l'odeur humaine.
Le pb des fouines ou des martres c'est qu'elles peuvent entrer par un trou pas plus gros qu'une pomme! donc difficile à trouver.
Par contre, si tu le trouve, et qu'il est en hauteur, tu peux essayer le collet, c'est assez efficace.
Bon courage et désolé pour tes betes
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfait Romuald, si tu as un piégeur dans ton entourage profites en!!

1.40 de haut pourrait effectivement correspondre à une fouine ou martre, mais parles en à ton ami tu n'aura pas de meilleur conseil qu'un piegeur qui se rend compte par lui même, et sur place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Romuald il y a toujours des piegeurs ds les patelins !
Piegeurs reconnus par la Fédé !
Demande lui "gentiment" un petit coup de main !
Ca peut-etre une idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée quelle galère ces bestioles là, c'est pas facile de s'en débarrasser Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, courage à toi... Je ne sais pas si les pièges à machoires sont autorisés? Si ce n'est pas le cas, il faudrait mieux le supprimer de l'article, il n'y a pas que des amis qui regardent ce qu'on écrit!!!

Moi, j'ai perdu 6 pigeons, ils étaient làchés un matin, ils étaient 13, le soir, seuls 5 sont rentrés! Le lendemain, 2 autres sont rentrés, dont un avec une blessure au cou! Et comme par hasard, j'avais vu ce jour-là, par deux fois, une buse décoller devant la maison... Je n'ose plus les lâcher, j'attends que la buse aie changé de quartier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaque département à sa propre législation en matiere de pieges, celle-ci étant listée par arreté préfectoral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait !!!!!!!!!!!!!!

mais peut etre s'est elle déjà fait avoir !!!

par un piegeur, ou plus simplement par la route !!!
l'essentiel c'est qu'elle ne revienne plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...