Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aaron38

Probleme avec mes cailles

Messages recommandés

Voila j'ai un petit problème
certaine de mes petit cailles on presque plu de plume sur les aile on dirai que les autre les mange sais possible ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bai pour le moment elle sont toute dans une caisse sous lampe dans ma maison (elle on 2 semaine)
nouriture pour poussin et caille (moulu un peu plus gros que pour simple poussin ) je sais pas pk ...
voila je sais pas quoi dire d'autre mai les 3 qui on sa on l'aire plus faire on du mal a marché
voila je sais vraiment pas quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais une photo tout de suite de la caisse et des plume pck sa m'ennuie un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila :
sa sais la caisse il sont a 14 :

[b]la sais l'aile on vois bien que sais "manger"


et la jai pu l'avoir quand il ''mange'' les plume on peu voir aussi la nouriture partout un peu gros pour moi mai bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors l'alimentation est trop grosse pour ses petit cailleteaux il te faut de la nourriture pintadeaux faisandeaux dindonneaux première age en semoule qui est tres riche en protéines il se développeront mieux le fait de l'histoire des plume peut peut être venir de l alimentation trop pauvre pour permettre au corps de se petit cailleteaux de se développer correctement autrement je ne voit pas se que sa peut etre si jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok donc en faite ce qu'on donne au poussin poule lol sais bon aussi ????
ok bai vai aller voir demain pour acheter sa
sa bizar sais du special cailleteau mai il me semblai bien que s'etais gros pour eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut de la semoulette mais celle des poussin de poule ne convient pas car il n'y a pas autant de proteine dans celle des poussin que celle du gibier donc caille etc c'est vrai que les graine sont grosse quand elle seront plus grosse je veut bien mais la elle sont encore petite ses caille j'espère avoir etait clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui tres claire mai je s'avais pas que s'etais pas pareil Wink
je donnerai le restan du paquet dans 3 ou 4 semaine
merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dans 3-4 semaine il seront en age de manger cette nourriture mais plus vite tu donnera de la semoule mieux se sera a mon avis le probleme vient de la et des fois sa les pousse a piquer les camarade car il manque de proteine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dirait comme bapt aaron beaucoup de vitamine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La semoulette pintadeau, dindonneau, faisandeau est grosse aussi pour les premiers jours, il faut la passer au moulin à café par exemple manière de la réduire en état de farine durant la première semaine de leur vie ensuite tu incorpore la semoulette non moulue progressivement de manière à s'habituer à cette nouvelle granulométrie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour votre aide

j'ai déjà une net amélioration depuis que j'ai changer la nourriture heureusement que vous êtes la sinon aurai tout perdu Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lol!
plus active elle cours saute etc...
et je ne vois plus qu'elle attaque les plume des autre donc cava ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui elle on bien grandi j'en avais encore perdu 2 de ma faute Crying or Very sad mai bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est tai toute premiere la prochenne fois t seras au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bai 17 on eclos je pense

oui je me posais une question en allan leur donner a manger ce matin elle vons avoir 7 semaine et elle sont encore petit enfin je sais que elle on eu un petit probleme de croisanse au debu mai bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout depant se que tu leur donne a manger ?.
au debut elles leur faux pas mal de vitamine Aaron
laisse leur un peut de temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est bien des vitamine E surtout c'est inportan au debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , mes camarades ont tout dit study , c'est pas mal 10 pour une premiére fois ( sur 17 ) , ça ira de mieux en mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...