Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal1111

eczéma dans l'oreille ??????

Messages recommandés

Voila, j'ai un problème avec la femelle, elle a toujours eu un genre d'eczéma dans l'oreille mais après sa dernière nichée, cela s'est fortement aggravé, mais cela ne s'attrape pas car aucun de ses jeunes (2 portées) ne la attrapé. Qu'est ce que cela peut être ? comment la soignée ?




Voila la première portée: elle en a fait 4



Voila la deuxième portée : elle en a fait 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a merde cest moche je c'est pas jai jamais vue sa j'espere que lon va pouvoir te dire romu y connais bien les lapin il me semble si il passe il te dira peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait une galle des oreilles. par contre d'après ce que j'ai pu lire c'est assez contagieux.....
Tu devrais l'isoler pour + de sécurité et allé voir un véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez vieux, ce sujet... Peut-être que Pascal a trouvé la solution.
J'ai eu ce problème de gale aussi, et quelqu'un m'a donné un produit miracle, fait maison par une pharmacie, et qui marche super bien!!! Un lapin avec les deux oreilles prises du haut en bas, et que je croyais perdu (parce qu'après, çà attaque le cerveau...) était TOTALEMENT GUÉRI en 8 jours, après un seule application!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on supprime les porteurs de cette gale c'est trop contagieux et tu en auras toujours si tu gardes des porteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Nelly a raison, il faut supprimer les porteurs de cette galle, car même si le sujet semble guéri, la galle se propagera au reste de l'élévage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a pas eu de nouvelles de pascal scratch
Pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit par chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...