Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bolo141

mon installation pour mes cailles

Messages recommandés

oui ce sont de communes et je peus en mettre combien dans ma voliere 2 m par 2 m?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bolo14 a écrit:
oui ce sont de communes et je peus en mettre combien dans ma voliere 2 m par 2 m?


oulaaaaaaaaaaaaaa beaucoup Razz Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problèmes alors, elles vont être à l'aise dans 4 mètres carré Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me pose une petite question scratch

dans 1 semaine je devrais avoir mes caille mis en couveuse la semaine dernière donc je commence a préparer leur venue lol!

sais pt bête comme question mai bon ...

j'ai pu comprendre que les caille ne doive pas être en desou de 18°c sais vrais ??
sais mieux quoi : volière ou batterie ? elle résiste au froid ou pas ?

voila sais tout pour le moment lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour aaron


les cailles résistent au froid si elles sont une voliere protégé des courants d air et de l humidité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les miennes sont en batterie dehors toute l'année, comme dis bolo attention aux courants d'air bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi jan nais dehors et dedans et sa va bien c'est toi qui voi pour volière ou batterie les deux sont bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tien moi au courant Aaron merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila j'ai fais ma 2 cage pour mâle et femelles tout les 2 sur grillage
mai pour les femelles je peu metre la grille un peu en pante pour que les oeufs tombe dans la rigole ???? sa va pas abimer leur pate ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense pas mais ceux qui l'on sur grillage vont te répondre je pense .
elles se porte bien tes cailles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok Wink

oui elle vont super bien mai bon j'arrive pas a reconnaitre mâle et femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attend elle sont un peut jeune .
pour les commune simple le malle a la gorge marron et la femelle a des pointiller noir sur la gorge et pour les autre tu retourne la caille et tu regarde si il a une grosse boules tu c'est ou , c'est un malle quand tu appuie decu sa sort une mousse blanche c'est pour sa qu il faux attendre qui soi adulte 8 semaine pour un malle et plus court pour les femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu prends du grillage plastifié vert, tu limiteras le problème de mal aux pattes. Bien sur que tu peux le mettre en pente pour que les oeufs roulent dans la rigole. Tu n'a pas besoin de faire une pente extraordinaire non plus..........
Pour sexer les mâles fait comme Jp a dit mais fait attention que tes mâles ne rentre pas en mue de suite à cette saison c'est très fréquent et de ce fait même à 8 semaines pas de réserve de sperme au cloaque ni de chant...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas très vite le remarquer par la perte de plume au sol et je dis bien au sol car sur le corps ce n'est pas toujours facile de le voir.
Un mâle de 8 semaines doit avoir une noisette au niveau du cloaque et chante si ce n'est pas le cas c'est qu'il mue ou c'est que c'est une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...