Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominique1111

au bonheur des cailles

Messages recommandés

re,

nouvel enclos très spacieux, plus grand, plus haut pour ces petites cailles : plus costaud, tout en acier zingué, avec une grand trappe sur le dessus, deux portes coulissantes de chaque côté et une ouverture latérale... là c'est la ferrari des enclos ! Razz
couplé avec un nichoir cube de chez Ducatillon.
seul l'écartement des barreaux est un peu large : 3,3 cm, j'ai donc rajouté sur une hauteur de 25cm tout autour à la base un grillage plastifié de 13x13 mm.







la grande trappe du dessus


et les locataires chanceux : des cailles du japon couleur sauvage, Monsieur et ses 3 Femmes Wink


là c'est Monsieur en arrière plan au coté de sa préférée (au premier plan)



(je vais finir pas ne plus avoir de place au jardin) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel est la mesure de ton parc et tu en met combien dedans et combien de femelle par male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce parc fait 140 cm x 140 cm et 72 cm de hauteur
pour mes repro en règle général c'est 1 mâle pour 3 ou 4 femelles . Ici c'est le nombre que j'ai mis : 1 pour 3 . Le but n'étant pas de faire de l'élevage intensif. Ces repro doivent je l'espère me donner des sujets que je présenterai en expo dès cette fin d'année;


MES AUTRES PARCS FONT 120 X 100 CM. toujours 4 ou 5 maxi par parc

un seul mâle par enclos pour éviter les bagarres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont rentrées tous les soirs en cage lapin et dans un local non chauffé. L'hiver elles restent à l'abri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe instalation comme dabitude


et tien passe voir les dimention des mienne si tu peu me dire au passage merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle aime bien ta nappe bleue je vois Razz
tu lui a dis que c'était pas du sable ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe installation et effectivement pas tres farouche, je me tate moi aussi a faire un petit trio de cailles en completement de mon trio de poules Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

j'aurais voulu savoir si vos cailles à l'extérieur dans ce type de parc abimaient beaucoup l'herbe ? ou si ca restait assez fournis ??

merci ! super beau le parc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut les déplacer souvent afin que ça reste propre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cuicui a écrit:
bonjour,

j'aurais voulu savoir si vos cailles à l'extérieur dans ce type de parc abimaient beaucoup l'herbe ? ou si ca restait assez fournis ??

merci ! super beau le parc !


je déplace une fois par semaine et resème sur les parcelles, car oui, ça mange de l'herbe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...